Conditions générales de vente

ARTICLE1

Les présentes conditions générales de vente ou de fourniture de services s'appliquent, sans restriction ni réserve, à l'ensemble des services proposés à la vente par la société 1000 Consultants sur son site internet www.1000consultants.com. Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent à tout utilisateur et à tout visiteur occasionnel. En utilisant les prestations disponibles sur le site 1000 Consultants.com, vous confirmez que vous êtes en accord avec les conditions d’utilisation de ce site.

ARTICLE 2
1000 Consultants a le droit d’utiliser les informations que vous déposez sur 1000Consultants.com. Conformément à la réglementation de la CNIL,1000 Consultants s'engage à n’utiliser les informations que les sociétés et candidats lui communiquent que dans le cadre des prestations proposées par le site et ne permettra l’accès aux données des clients qu’aux entreprises utilisatrices de ce site. 1000Consultants.com permet aux freelance et sociétés de s’inscrire, de consulter des offres de mission, de créer des profils et de déposer des documents dans sa base de données, ainsi que d’autres services liés aux recherches de missions. 1000Consultants.com n’est pas une agence de placement et ne fonctionne pas comme tel.

ARTICLE 3
Les utilisateurs du site s’engagent à ne mettre sur 1000Consultants.com que des informations conformes à la réalité et qui ne sont pas illicites ni contraires aux bonnes mœurs.1000 Consultants se réserve le droit de retirer de 1000Consultants.com toute inscription, profil ou mission que 1000 Consultants détermine n’étant pas conforme aux exigences de 1000Consultants.com, et ceci sans aucun avertissement.


ARTICLE 4
1000 Consultants se réserve le droit d’enlever tout contenu que1000 Consultants considère comme non convenable au site et se réserve le droit de refuser l’accès au site ou d’annuler le compte de toute société que 1000 Consultants estime n’étant pas un client convenable. Dans le cas où un compte client serait révoqué, un remboursement au prorata, moins frais applicables, peut être effectué.


ARTICLE 5
1000 Consultants se réserve le droit de modifier ou d’arrêter les services ou du contenu fourni sur 1000Consultants.com avec ou sans avertissement.1000 Consultants ne garantit pas une disponibilité sans interruption du service.1000 Consultants ne garantit pas la disponibilité du site 1000Consultants.com et ne garantit pas l’accès à son contenu. L’accès au site peut être influencé par de nombreux facteurs ou circonstances. 1000 Consultants ne répond pas d’éventuelles interruptions et aux autres problèmes techniques perturbant les services proposés sur 1000Consultants.com.1000 Consultants ne fournit aucune garantie sur la qualité technique des données transmises. Elle se dégage de toute  responsabilité dans les cas où  l’accès au site ne serait plus disponible. De même,1000 Consultants n’est pas responsable des dommages directs ou indirects, qui pourraient survenir suite à une perte d’informations.


ARTICLE 6
1000 Consultants n’assume pas la responsabilité du contenu des annonces déposées sur le site 1000Consultants.com.1000 Consultants n’est aucunement responsable des décisions de recrutement de profils prises par une entité qui met en ligne des postes à pourvoir, ni une entité qui recherche une mission. L'entière responsabilité du contenu des CV et profils incombe aux candidats  ou sociétés  qui les mettent en ligne.
1000Consultants n'encourt aucune responsabilité quant aux contenus auxquels des sites ou des sources externes donnent accès.1000 Consultants ne garantit pas non plus leur disponibilité. Si toutefois, il était porté à la connaissance de1000 Consultants de la présence sur 1000Consultants.com d’un lien vers une page externe au contenu illicite,1000 Consultants supprimera dans les plus brefs délais le lien vers cette page. Les utilisateurs peuvent en tout temps avertir 1000Consultants.com par courrier électronique de la présence d'un lien ayant des contenus contraires à la loi.


ARTICLE 7
1000 Consultants interdit à tout utilisateur de copier, reproduire, diffuser, vendre, publier, exploiter de toute autre manière ou diffuser dans un autre format les informations présentes sur 1000Consultants.com; le non-respect de cette interdiction sera sanctionné comme tel. De même, toute reproduction totale ou partielle du contenu du site 1000Consultants.com est strictement interdite.
Il est interdit d’utiliser tout robot, spider, ou autre outil automatique ou procédé manuel pour monitorer ou copier notre site web.


ARTICLE 8
Le site 1000Consultants.com est destiné aux personnes de 18 ans et plus.



                                                                                                                      Montesson, le 31 Mars 2011